Nawak Index du Forum
Nawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les testicules de backdraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Index du Forum -> Acceuil -> La buvette de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depeche mode fanatik
N@W@K
N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: oui
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: les testicules de backdraft Répondre en citant

D après un recent sondage réaliser par M6 et conjointement par TF1. Il aurait été prouvé que les testicules de backdraft s'apparentent à celle d'un puceron nain.
Certes ce sondage contient  un certain pourcentage d'erreur, mais il aurait été aussi prouvé qu'elles s'apparente également à celle d'une tique de taille microscopique.
Pouvons nous etre sur et certain de ce sondage???
Moi je dis que oui.
Ayant déjà vu la tronche de backdraft au réveil via skype (et croyez moi ca vaut le détour) je peut vous dire sans peur que sa tete au réveille approche celle du phoque du pole nord en pleine gestation post vélatoire. (pour autant qu'un phoque puisse véler bien sur).
Si vous aussi vous avez déjà vu la tete (réelle) de notre bon backdraft qui comme chacun le sait se nomme maintenant natacha depuis qu'il est revenu du brésil. veuillez nous faire part de votre avis.
Bien entendu ce post est réservé au moins de 12 ans.
voir la tete de backdraft en vrai pourrait traumatiser a jamais ces pauvres adolescent.
Donc je concluerai en vous demandant vos témoignage et preuve eventuelle afin d'éclaircir ce smystre qui fait si peur a tout le monde.
D avance je vous remercie. et vous fait le bisous qui mouille
votre tendre et dévoué pilote d'investigation.
Depeche mode fanatik
Very Happy Laughing Mort de Rire
-------------------------------
moi c est patrick. ou depeche mode fanatik (car oui je suis un fan de depeche mode). j ai un humour debile qui porte surtout sur le caca crotte de nez. on m aime ou on m aime pas je m en cogne. tout ce que je sais c est que je hais backdraft et que mon plus grand désir est de le voir se faire villipander les testicules par un castor mutant en rute depuis 5 ans.
mdr
bien vite qu on se retrouve sur les circuits pour de bonnes déconnades.
vive les nawak, vive moi, vive depeche mode
a mort backdraft.
ps: goa n habite pas dans les iles, il ment, il vit a ringis et vend des kiwis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   La buvette de la Team
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange