Nawak Index du Forum
Nawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Team JTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Index du Forum -> Acceuil -> Présentez nous votre Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick00
Amis des N@W@K

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Team JTT Répondre en citant

Bonjour,

La team JTT organise une compétition : http://teamjtt.xooit.fr/f57-Competition-2010.htm

En ce qui concerne notre team :

Certains nous connaissent et je m'adresse donc aux autres  

La team se compose principalement de pilotes ayant entre 30-40 pour la plupart, mais il y a toujours des exceptions 

Forum : http://teamjtt.xooit.fr/index.php

Principaux serveurs : JTT cross pro 60K - 90K : tmtp://#join=saucisse_merguez
                                JTT cross 0K - 60K : tmtp://#join=saucisse-sans-lentilles

Nos serveurs (au total 6) sont situés en Ile de France/Val de Marne et sont orientés dirt, avec cependant un RPG et tout nouvellement un serveur Mix Mod que je me permets de présenter :

Ce n'est évidemment pas un serveur de plus qui ressemble aux autres, sinon aucun intérêt 

La particularité de ce serveur united est que nous conduisons notre voiture stadium dans les environnements united avec le comportement stadium 

Il faut donc la version united de trackmania pour pouvoir y jouer.

Manu a déjà mis plus de 40 maps sur le serveur, des tops sont donc à prendre 

Une petite période d'adaptation est nécessaire, mais une fois habitué, on redécouvre TM sous un nouveau jour grâce aux environnements dont les décors sont largement plus étoffés que sur stadium (je parle pour ceux qui ne font que du stadium 
).

Le serveur est le suivant : France/Ile de France/Val de Marne/JTT Mix Mod

tmtp://#join=JTT-MixMod

Merci de votre attention et à bientôt sur nos serveurs 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Présentez nous votre Team
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange