Nawak Index du Forum
Nawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dadj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadj
N@W@K
N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: non
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Bonjour les NAWAK,

Puisque depuis ce matin vous m’avez accueilli dans votre team, je me sens obligé de passer par l’exercice de style qu’est la présentation.
Bon, évidemment, certains me connaissent déjà mais peut-être pas tous, et de toute manière, c’est un exercice qui fait partie des usages et conventions, il convient donc de s’y prêter (tiens, à propos, je n’ai pas vu la présentation de iagoo, faudra vérifier).

Voilà plusieurs années que je traîne mes roues sur TM ; j’ai commencé tard puisque j’aurai cette année 50 ans. J’en vois déjà s’extasier et de dire que je ne les fais pas (trop polis) et d’autres se catastropher en se demander comment on peut en arriver là et pourquoi, en dépit de mes tremblements on me laisse encore rouler sur les mêmes pistes que les ptits jeunes (ceux là sont honnêtes mais finalement je préfère les premiers).

C’est l’un de mes gamins qui m’a un jour montré TM (d’où le Dad au début de mon pseudo Dadj; le j, c’est une initiale), et depuis je suis devenu accro. Evidemment, j’aimerais trouver plus de temps pour jouer, mais bon, il faut bien garder un peu de temps pour la famille (ah, au fait, suis marié et j’ai quatre enfants) et pour le boulot (je travaille dans le logiciel (principalement web services) et les services dans les domaines de la retraite, de la prévoyance et de la comm sociale). Donc tout ça pour dire que je ne suis pas toujours très disponible.

Donc sur TM, voilà plusieurs années que j’use mes doigts sur mon clavier à derrière mon iago. Je crois que c’est lui qui m’a appris à joueur (ou tout du moins qui a tenté). Au début, j’essayais de le suivre, il me mettait plusieurs secondes à chaque run, mais il me donnait aussi des conseils. Sympa car on ne se connaissait pas. De parties en parties, on s’est ajouté dans les listes d’amis et voilà, on ne se quitte plus.
Ensuite, les rencontres avec go@ et ses maps (belles maps, sisi), puis mon Siper qui s’allie tous les jours avec iago pour rouler plus vite que moi ce que je trouve très désagréable. Sans oublier Virginie qui grâce à son charme naturel donne un peu de féminité dans ce jeu de brutes et qui m’a fabriqué mon beau tag. Je n’oublie pas Externe (un gars bien des Yvelines), puis Yeti et LePapy, Backdraft que je rencontre de temps en temps au détour d’une piste et enfin mon entrée chez les NAWAK.

En conclusion, les membres et la bonne ambiance autour de la team en font un ensemble séduisant et j’ai plaisir à vous rejoindre.

A bientôt sur les pistes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Haaa, j'ai oublié mon Capsi. Fait longtemps qu'il joue pas sur les mêmes maps, j'avais oublié qu'il a un tag Nawak Smile

lepapy
N@W@K
N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

salut Dadj et bienvenu chez les nawak
je me sentirai un peu moins seul parmi
ces jeunes car moi aussi maintenant je
passe allégrement la cinquantaine
 a bientôt sur les pistes
Laughing Laughing   Cool Cool

virginie
N@W@K
N@W@K

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

coucou Dadj, contente de voir ta presentation.
Je n'avais pas osé te donner le lien du forum pour ne pas te harceler.
Petite erreur dans ta présentation les N@w@k ne sont pas une team mais des gens qui jouent pour le plaisir, quelques fois se titiller mais en conclusion nous sommes les plus BO comme dirait tu sais qui.

A plus
-------------------------------

dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:12 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Merci LePapy.
Haa, Virginie, tu as raison de me repréciser ce point. Ca a la couleur de la team, ça ressemble à une team, ça joue sous les mêmes couleurs mais ce n'est pas une team. 
Eh oui, les Nawak sont inimitables.
Remarques, c'est mieux ainsi, à la longue, j'aurais eu des remords à ridiculiser certains team-mates  Very Happy

A plus tard sur les pistes.

go@
Administrateur N@W@K
Administrateur N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

slt,

bienvenue a toi Dadj , tu as mit le temps mais tu as enfin rejoins les vieux "tagué", et ben ca fait super plaisir Smile

et oui c'est pas une team même si comme tu dis ca y ressemble, mais bon nawak c'est nawak alors on fait nawak ...Et puis vivi va partir si ca vire en team hein lol

Merci pour le compliment aussi

A bientot sur les pistes

P.S: ca va faire moins mal a iago d'etre derrière un N@W@K  Very Happy Very Happy

dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Haha, merci.
Bon, mais pour rester honnête (mais ne le répétez pas quand même), il est souvent devant  Mad

virginie
N@W@K
N@W@K

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

La tu es devant lui, il n'est pas encore incrit sur le forum. 

dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Cool  Haaa, je le savais. Il a pas fait l'effort le bougre.

Boahhh, pas grave, on l'aime quand même.

virginie
N@W@K
N@W@K

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Dadj Répondre en citant

Un sauvage, un ours dans ses montagnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Dadj

Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange