Nawak Index du Forum
Nawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fichier de définition de la voiture sur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Index du Forum -> Acceuil -> La buvette de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadj
N@W@K
N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: non
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre le ficher de sa voiture sur un serveur plutôt que de l'avoir en local sur son pc ?

Quand on passe à l'atelier de peinture de TM et qu'on fait un enregistrer sous, il nous est proposé une url. J'ai donc copié le fichier sur un serveur puis entré l'url.
Mais quand je retourne dans le mode jeu, il me demande si je suis ok pour partager le fichier..... en local ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur Répondre en citant

Bon, après divers essais, j'y arrive pas  Sad

J'ai la même base de voiteur que Virginie   et sa voiture est bien visible (pareil pour Goa).

Bon, j'ai fait comme suit :
- un espace sur un serveur
- j'ai mavoiture.zip issue de la base fournie par Exterrne et je la copie sur www.monserveur/cars/mavoiture.zip
- j'ai un mavoiture.zip.loc qui contient http://www.monserveur/cars/mavoiture.zip
les deux fichiers, le .zip et le .loc sont à la fois en local dans TM....../stadium et sur le serveur

J'ai une version TMU avec clé payante.
On voyait, je crois, ma voiture précédente en local qui était  boulet  ..... rouge (la plus belle)

Mais voilà, la nouvelle, pas moyen qu'elle devienne visible.
ptite photo : 
 (vous noterez les [N@W@K] sur la caisse.

Si vous aviez la solution....

dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur Répondre en citant

Bon, je crois que l'affaire est réglée.
Comment, j'en sais rien, mais au bout du compte avec le Zip et le loc, finalement tout à l'air de coller.
Vous pouvez à nouveau voir la belle voiture rouge (merci Externe pour la base) sur les pistes.
Okay

externe
Administrateur N@W@K
Administrateur N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur Répondre en citant

salut
pour faire un .loc :

1°) tu envoie sur ton ftp la voiture en fichier zip pour qu'elle soit héberger
2°)tu va récupérer le lien de ta voiture en zip par le biais d'internet sur son ftp "clic droit copier l'adresse du lien "
3°)tu ouvre ton bloc note et là tu colle le lien que tu a eu
4°)pour le renommer ce bloc note en .loc tu re prend juste le nom de ton fichier
ex: http://www.teamcrossmonster.org/voitures/Caterham-Demon.zip " coller sur ton bloc note "
Caterham-Demon.zip " ce que tu récupere " pour faire le nom de ton nouveau fichier et là tu va lui ajouter .loc mais attention quand tu l'enregistrer il ne faut pas que tu l'enregistre en .txt mais en ANSI

donc dans ton dossier ou tu a tes skins tu dois te retrouver avec ton skin en .zip et ton fichier en .zip et .loc

la tu transfert ce fichier .loc sur ton ftp ou tu as transférer ton skin au départ et voilà l'opération et terminer

Comme résultat tu dois avoir comme sur l'image qui suit

et normalement c'est bon
bye
externe

-------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
dadj
N@W@K
N@W@K

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur Répondre en citant

Héhé Externe, on peut toujours compter sur lui  

Bon, j'avais finalement réussi.

mais c'est sympa de ta part.

J'ai aussi un poil dérivé ton avatar standard pour y ajouter..... Dadj et Nawak, les mêmes qu'on trouve sur ma caisse.

et un peu de relief aussi à la bète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Fichier de définition de la voiture sur serveur

La buvette de la Team
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange