Nawak Index du Forum
Nawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le Cabannais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le cabannais
Amis des N@W@K

Possédez vous un casque micro ?: oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: le Cabannais Répondre en citant

bonjour les amis

Vous me reconnaissez (comme disait quelqu'un  Rolling Eyes )
Je viens d'investir dans un 2 eme compte sur stadium2 et il ya longtemps que je vous cotoies sur les pistes de trackmania (2008).
Avec le plaisir de rentrer dans votre rassemblement de joueurs pour le fun et pas pour autre chose  Cool .

Iago vieille connaissance trackmaniaque ...
Siper, Dadj,Goa,et  une certaine ........... Virginie  Laughing , et oui tous ces joueurs et joueuses jeunes et moins jeunes  qui font le plaisir ds soirées roulantes de ce jeu.

Je fais partie d'une Team les [O.M] ( daminus13)

Voilà pour le coté jeu et pour le coté vie privée et bien je suis ébéniste , j'ai 57 balais et je vis ds le Sud à coté d'Aix en Provence pour encore 8jours et je déménage a 70km de là a Cabannes ( d'ou le pseudo) au sud d'Avignon.

Bravo a Goa pour ces mods et super maps , a Iago pour son pilotage , ou Dadj qui l'imite et a Virginie pour son excellente conduite et agréable présence sur Team Speak( et oui désole je n'ai pas Skype, c'est une obligation ici de l'avoir ??)

pour les autres membres c'est avec plaisir que je vous croiserai en essayant de vous reconnaitre  Laughing

au plaisir de vous rencontrer peut etre de visu un de ces jours .

bon trackmania a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange